Femmes Sauvages
Pour qui ?
Ouvert à toutes les femmes ressentant le besoin urgent de prendre soin d'elles
en se replaçant au centre de leurs vies.
A celles qui ont le sentiment de marcher dans les chaussures d'une autre.
A celles qui ne savent plus qui elles sont sans leurs "rôles"
A celles qui ont du mal à dire "non", "stop".
A celles qui ont peur de blesser, de briser des liens
A celles qui ont l'impression de vivre une répétition de vieux schémas;
Mesdames, vous n'êtes pas seules ♡ Loin de là...
Cet accompagnement nous l'avons crée pour vous, aux petits oignons,
organisé par des femmes sensibles pour des femmes sensibles.
Au programme :
Parce que l'on ne dé-construit pas des années des croyances en une semaine, Femmes Sauvages c'est 5 mois d'accompagnement dont une semaine - 7 jours- d'immersion, intense, de reconnexion à votre soi profond, libre, authentique et épanoui.
7 jours ensemble
7 jours pour comprendre ses schémas, par le corps,
les émotions, les libérations émotionnelles mais aussi du mouvement...
3 jours de "cocooning" avec des soins individuels ( kinésiologie, intégration des réflexes archaïques), collectifs ( Rebozo, réflexologie plantaire, soin au tambour), des ateliers d'ancrage, de relaxation, d'automassage, des outils pour reprendre "la barre de navigation de sa vie"
Ateliers de découverte des ânes
Yoga matinal et nocturne
Puis
4 jours de randonnées magnifiques en nature accompagnés des ânes bâtés.
Nos 5 ânes sont des gardiens du rythme, des révélateurs de vérité, des enseignants silencieux.
Durant ces 4 jours, ils portent vos affaires et une partie de vos joies, vos réussites, vos chagrins.
Ateliers créatifs reliant ancrage et sensibilité.
Et pour finir un dernier repas ensemble dans un restaurant en plein air
avec bivouac sur place et petit déjeuner avec vue sur le Vercors.
Toute la semaine, on prend de vous,
on associe découvertes, détente et connexion au moment présent.
Dates 2026
Du 24 août au 30 août
Lieu
25 chemin de Chassagne
38500 St Cassien
Ce n’est pas un séjour nature.
Ce n’est pas un stage de développement personnel.
C’est un passage.
Et on ne le traverse pas à moitié.